International Business & Channel Development

Développement à l’International : Pourquoi cibler que la France ? Nous avons construit des accès privilégiés vers d’autres pays comme le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada…afin de prospecter et de gagner de nouveaux clients ou partenaires.

Mise en place de votre Partner Program et de votre Canal Indirect (National et/ou International). Une meilleure couverture du marché en France et à l’international couplée avec une démarche multi-canal diminue les risques de votre stratégie commerciale.

Détection de projets : Prospecter vos futurs clients à travers notre démarche de télémarketing nominative et prise de rendez-vous avec les clients finaux ou partenaires.

Accompagnement commercial : Business Développement

Partenariat avec IBM : Augmenter votre crédibilité et votre image de marque. Accès unique et rapide vers IBM, permettant ainsi de vous consacrer à votre domaine d’activité. Vous gagnerez du temps vers les programmes d’IBM qui vous permettront d’augmenter les ventes de votre applicatif.

Services sur mesure : « On-Shore » développement; pic de charge, télémarketing, organisation de vos événements et séminaires à Monaco, Nice, Antibes, Cannes, Aix-en-Provence, Avignon…

La mondialisation force de nombreuses entreprises à se développer à l’international et ce n’est plus une option pour nombreuses d’entre elles mais un sujet à prendre à bras le corps. Cependant, aujourd’hui encore, on observe une réticence de la part des entreprises Françaises à se lancer dans un telle aventure.

Le manque d’informations et de connaissances du fonctionnement des pays que l’on souhaite investir, les réglementations et surtout le manque de collaborateurs qualifiés sont souvent évoqués comme principal frein au développement à l’international. Pourtant, il est tout à fait possible pour une TPE ou une PME de réussir son développement à l’international.

Il existe aujourd’hui de nombreuses aides, salons professionnels et consultants spécialisés compétents pouvant vous aider à réussir ce challenge.